Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil du temps
4 juin 2007

Gratin rhubarbe et speculoos

Gratin "très bon" rhubarbe et speculoooos

Ingrédients
15 Speculoos - 150 g de sucre - 100 g de beurre - 100 g de farine - 400 g de rhubarbe - Quelques graines de cardamone broyées

Épluchez la rhubarbe, coupez-la en petits dés. Dans un récipient mélangez la rhubarbe et la moitié du sucre et laissez dégorgez pendant quelques minutes. Mixez les speculoos, ajoutez le beurre, le reste du sucre et la cardamone. Mélangez le tout. Ajoutez la farine et travaillez avec les mains pour obtenir une pâte sableuse.
Égouttez la rhubarbe, la répartir dans des petits moules, étalez la pâte sur la rhubarbe et passez au four 25 minutes à 180°.

Publicité
Commentaires
A
Manger beaucoup permet de tenir mais si je devais goutter à toutes vos recettes qui ont l'air ma foi succulentes ! Je ne pourrai plus montrer entièrement nu mon corps (encore) mince aux peintres ou m'exhiber devant les photographes !!<br /> <br /> J'adore votre blog car je suis une grande gourmande !!<br /> <br /> Angélique
au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 318
Publicité