Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil du temps
11 juillet 2007

Faites-vous donc gonfler les seins

Faites-vous donc gonfler les seins pendant le déjeuner !

Après la poitrine siliconée, voici les seins gonflés aux adipocytes ! Des chercheurs américains viennent en effet de mettre au point une technique permettant d'injecter dans les seins jugés trop menus, des cellules graisseuses prélevées… dans les fesses de la patiente !

Concocté dans un laboratoire californien, le procédé, qui porte la marque dûment déposée de Celution, consiste à injecter dans le sein, un dérivé de cellules graisseuses régénératrices, mélangé à la graisse même de la patiente. Le tout en moins d'une heure.

Ensuite, la poitrine entame une période de « pousse ». Celle-ci va se poursuivre 6 mois, au terme desquels les seins auront pratiquement… doublé de volume ! La cerise sur le gâteau, c'est que vos seins Mesdames, « paraîtront beaucoup plus naturels qu'avec les traditionnels implants mammaires en silicone »… Après tout, pourquoi pas ? Que les impatient(e)s se rassurent, cet ingénieux procédé devrait arriver sur le marché européen dès 2008.

Source : The magazine of the Society of Chemical Industry, 8 juillet 2007

Publicité
Commentaires
C
bien que je ne sois pas scientifique, il me semble que les adipocytes, quoique bien tolérés par le corps humain (pas de phénomène de rejet dans le cas d'une auto-transplantation), aient un résultat décevant à très moyen terme, il semblerait que les tissus adipeux se "décollent", mais je n'en suis pas sûre !<br /> <br /> si tu pouvais trouver un document additionnel, ce serait fort intéressant !<br /> <br /> les seins siliconés, berk ! sauf reconstruction après ablation évidemment !!<br /> <br /> et pour moi, rien ne vaut la beauté d'une poitrine dont nous a dotée dame nature dans son infinie bonté !!!<br /> <br /> bises mon cher ami !
au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 318
Publicité