Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil du temps
12 juillet 2007

odeur de pieds

Reuters - Dimanche 8 juillet, 21h40

BERLIN (Reuters) - Soupçonnant la présence d'un cadavre, la police allemande a donné l'assaut à un appartement pour découvrir que l'odeur nauséabonde qui avait attiré son attention était celle des pieds du locataire, cloué au lit depuis une semaine.

La police a fait irruption dimanche dans cet appartement de Kaiserslautern, dans le sud-ouest de l'Allemagne, après que les voisins, qui avaient constaté que les volets étaient fermés depuis plus d'une semaine et que la boîte aux lettres était pleine, se soient plaints d'une odeur pestilentielle dans l'escalier.

Elle a finalement découvert le locataire des lieux endormi sur son lit à côté d'une pile de linge particulièrement sale.

Publicité
Commentaires
C
ouahhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> mais c'est absolument répugnant !!!<br /> <br /> pour une maniaque du linge propre et de la toilette en général, j'aurais dû le lire ce matin en guise de coupe faim !!!<br /> <br /> j'en ai le coeur retourné, et en mm temps, j'aime bien lire ce genre de choses !!!<br /> <br /> va comprendre toi !!!<br /> <br /> vite ! la brosse à dents ! le savon ! le parfum !!!<br /> <br /> <br /> berk !
au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 318
Publicité