Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil du temps
8 septembre 2007

Ils voulaient voir Rhodes, ils ont vu Rodez

TOULOUSE (Reuters) - Trois touristes norvégiens qui avaient réservé un séjour sur l'île grecque de Rhodes ont eu la désagréable surprise d'atterrir, lundi, sur l'aéroport de Rodez, au coeur de l'Aveyron.

En réservant sur internet, ces trois touristes, deux femmes, Bente et Marit, accompagnées de Knut, mari de l'une d'elles, avaient commis une erreur d'orthographe en réservant leur voyage, confondant le "s" de Rhodes avec le "z" de Rodez, l'ordinateur et la compagnie aérienne Ryannair ayant d'eux-mêmes, ensuite, ôté le "h" de l'île de Rhodes avant de valider cette réservation.

"Nous avons été alertés de cette bourde à l'arrivée de ces trois touristes à l'aéroport et avons tenté de rendre leur séjour agréable avant qu'ils ne décident de repartir en Norvège via Toulouse", a expliqué à Reuters Florence Taillefer, directrice de l'Office de tourisme de Rodez.

Publicité
Commentaires
M
oh les pauvres !!!!!!!!!!!<br /> <br /> quelle déception !!!<br /> même quand on ne connaît pas Rhodes, effectivement, et que seul le nom de Rodez vous donne le blues ..............<br /> on dit : il faut y être né !<br /> et l'hiver, n'en parlons même pas ! la Russie, à côté, c'est très attrayant !<br /> <br /> mais ne fâchons pas les âmes de cette bourgade ! il paraît que leur jambon est délicieux !<br /> <br /> non, je n'irai pas à rodez ........
au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 322
Publicité