Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil du temps
11 juillet 2007

pêche à la silure

                      DSC_0122

                                                      peche sur les bords

                                                            de la marne

                     

                            DSC_0123

                                  DSC_0124

                         DSC_0125

                          DSC_0127

                           DSC_0128

                              DSC_0129

                          DSC_0130

                        DSC_0132

Publicité
Commentaires
A
Ce que je remarque chez ce poisson c'est la non différenciation de la tête et du corps !<br /> <br /> Drôle de forme le silure comme tous les poissons d'ailleurs !!<br /> <br /> Vous l'avez mangé ?<br /> <br /> Un gros bisou<br /> <br /> Angélique
C
j'aime beaucoup la toute première photo, que j'ititulerais "des milliers de ronds dans l'eau "...<br /> <br /> la pêche est paraît-il une leçon de patience, je le crois !! <br /> <br /> mais le poisson ??? surtout quand on ne l'aime pas (lol)<br /> <br /> bises
au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 322
Publicité